20 mars 2011

Matriochka en tissu...

J'adore les Matriochkas, tout comme ma fille d'ailleurs. Frédou les collectionne.
J'ai eu envie de lui en fabriquer en tissu. J'ai fouillé le web, j'ai fouillé sur Etsy pour trouver un patron ou un modèle pour m'inspirer. J'aurais même acheté un patron si j'étais tombé sur quelque chose à mon goût. Je n'ai rien trouvé.
Après quelques jours de réflexion, de croquis et d'essai couture, j'ai fini par aboutir d'un petit patron maison.
Frédou était pas mal contente et moi plutôt satisfaite du résultat !

4 commentaires:

  1. ouaww c'ets magnifique tu as des doigts de fées ta belle Frédou devais être trop contente ! tu devrais en vendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, tu as tous les talents! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. WoWWWWWWWWWW! Elles sont magnifiques!J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!