3 mars 2011

Atelier de roses miniatures

Le permier atelier de création de fleur est présentement en ligne sur mon blog : les ateliers virtuels de Lime Citron.
Apprenez comment réaliser ces jolies petites roses miniature.


Vous devez m'envoyer votre adresse courriel afin d'accéder au blog privé.
Bonne journée!

5 commentaires:

  1. Allo Janick

    Puis-je avoir accès à ton atelier en ligne?

    J'ai hâte!!!

    Merci

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! Moi aussi!

    Elles sont superbes tes roses.

    RépondreSupprimer
  3. La Lucky 7 factory s'intéresse aussi! ;)
    thefactory_l7@hotmail.com
    J'adore cette fleur...Tanya :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aimerais beaucoup apprendre à faire cette magnifique rose :)

    RépondreSupprimer
  5. Allo Janick! Puis-je avoir accès à tes ateliers de fleurs en ligne? Merci à toi de me répondre!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!