16 juin 2018

Instant/ Celma (avec tuto vidéo)

Bonjour tout le monde,
Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous ma dernière création home-déco.
C'est un cadre scraper qui fait la part belle aux pré-commandes misent en ligne le 10 juin.
Je vous montre:
 Afin de tout vous montrer j'ai réalisé un tuto vidéo, mais avant ça voici une mosaïque qui vous donnera envie de la regarder, enfin j'espère !!!


Place à la vidéo maintenant un clic sur la photo est c'est parti !!!

https://youtu.be/pAVSc_EiFGg 


J'espère que vous avez aimé, avant de vous quitter je vous donne la liste des produits que j'ai utilisé:
Disponible ICI

Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI


 Disponible ICI
Disponible ICI

Bon scrap à toutes!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!