26 juin 2018

Petits bonheurs | Lime - vidéo tutoriel

C'est mon tour sur le blog :)
J'ai redécouvert mes Copic dernièrement. Après 6 ans, remisés dans un coin de mon atelier, ils sont tous en parfait état de fonctionnement!
J'ai donc eu envie d'essayer une technique pour donner un aspect de succulente à la jolie matrice de découpe (die) fleur. 

Une carte toute simple et une technique facile, parfait pour un après-midi pluvieux. Impatiente s'abstenir car colorer chacune des pétales demande de la lenteur et beaucoup de temps devant soi.

Voici le vidéo de la création de cette carte. Bon visionnement!





Voici la liste des produits utilisés :
Matrice de découpe : Fleur - disponible ici


Étampe : Souhaits divers 2 - disponible ici

Étampe : Couronnes - disponible ici

Versafine Clair : Brise chaude - disponible ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!