20 juin 2018

Labyrinthe | Edwige

Bonjour!!!

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous montrer ce qu'on peut faire avec les nouveautés de l'été! Je me suis attardée sur le tampon Labyrinthe qui m'a inspiré une carte façon jeu de magazine d'été! Et j'ai vérifié : il y a bien un bon chemin pour le traverser! :D






Pour réaliser cette carte, j'ai coloré mon fond à l'aide des Distress Oxide Antique Linen, Broken China et Faded Jeans. Pour apporter un peu de profondeur, j'ai jeté quelques gouttes d'eau et j'ai utilisé le pochoir Labyrinthe :


Pour le texte, je me suis servie des lettres des phrases de la planche Petits mots Fiesta :


J'espère que cette réalisation vous inspirera pour vos cartes de vacances! :)

Produits utilisés :














A bientôt!

1 commentaire:

  1. C´ est une très jolie carte, ce crabe est magnifique, et le labyrintthe super.
    Bonne journée, hugss, Caty

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!