5 avr. 2019

Aurevoir et bienvenue | Lime Citron


Tout d'abord j'aimerais prendre quelques instants pour dire aurevoir à Véronique. 
Véro à été une ambassadrice extraordinaire. Elle nous a présenté des créations originales et époustouflantes durant son passage dans l'équipe créative. Merci beaucoup Véro, merci pour ton imagination et ta créativité. Merci pour l'aide lors de la tenue des ateliers aux différents crops et weekend. Merci xxx

Un départ signifie souvent une nouvelle venue.. 
Au nom de toute l'équipe, je souhaite la bienvenue à Marie-Josée Mercier.
Dès le mois d'avril, vous pourrez apprécier les magnifiques créations de Marie-Josée.


Voici une petite présentation : 

Bonjour je me présente je m’appelle Marie-Josée, je vis dans la belle région de Québec avec mon conjoint et nos 2 garçons.
Je suis de nature réservée et très solitaire. Je suis une touche à tout : couture, tricot, peinture sur bois, broderie en résumé tout ce qui se fait à la main. J’aime découvrir et explorer de nouveaux horizons.
En 2005, le scrapbooking est entré dans ma vie, il est devenu une passion et une sorte de thérapie, scrapper sans réfléchir me fait un extrème bien. J’ai commencé par faire des pages ensuite des cartes, des mini albums, du doodling et de l’art journal mais les pages restent mes préférées car elles regroupent plusieurs mediums.
C’est un réel plaisir de faire partie de cette belle équipe.
Merci de votre confiance.
Sur ce je vous dis à bientôt.

Marie-Josée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!