5 avr. 2019

Joyeuses Pâques | Lime Citron

La fêtes de Pâques arrive à grands pas. Lime Citron vous a préparé plusieurs items pour vous aider dans la confection de vos souvenirs de Pâques.


Voici une carte de Joyeuses Pâques super rapide à réaliser.

J'ai débuté avec un fond de carte coloré avec rayures tons sur tons. J'ai simplement décentré le rectangle blanc vers la droite pour ajouter un peu de dynamisme.

J'ai découpé une des 2 tiges du nouvel ensemble de matrice de découpe "2 tiges" que j'ai collé à la jonction du carton blanc.

La transition entre le carton coloré et le rectangle blanc est ainsi plus doux grâce à la tige découpée dans le même papier que le fond de carte.


J'ai ensuite ajouté quelques feuillages blancs sur le fond blanc. J'aime beaucoup l'effet du feuillage tons sur tons, c'est un peu plus discret.

Les 2 poussins sont une étampe numérique prête à être téléchargée en format Jpeg (1,99$).
Voici le lien : Les 2 poussins

Je les ai imprimé et coloré avec des Copics et positionnés sur ma carte comme si ils atterrissaient sur le chipboard Joyeuses pâques

Quelques petits coeurs en chipboard et des enamel dots complètent cette petite carte toute simple.





Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :
Étampe numérique : Les 2 poussins - disponible ici

Matrice de découpe : 2 tiges - disponible ici

Matrice de découpe : Eucalyptus - disponible ici

Matrice de découpe : Herbe - disponible ici

Chipboards : Joyeuses Pâques - disponible ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!