11 avr. 2019

Défi du mois D'AVRIL / Nadscrap



Hello ! 

J'ai déjà aperçu de magnifiques réalisations pour ce superbe défi ! 
Bravo ! 


Je vous présente mon interprétation light hihihi


Ma page A4 : 


zoom1 : 

zoom2 : 

 zoom3 : 

Pour réaliser ma page voici les différentes étapes : 

1. Après avoir choisit mes photos, j'ai sélectionné mes embellissements en cohérence avec le sketch,
2. Ensuite aprés avoir positionné et marquer l'emplacement prévu de photos, j'ai réalisé ma patouille avec l'encre DISTRESS Antique Linen,
3. j'ai réalisé mon encrage haut et bas de page à l'aide d'étampe.
4. j'ai tamponner les fleches en fond sur ma patouille du milieu.
5. inséré les étampes couture au emplacements prévu,
6. Déposer des tamponnages écritures de façon aléatoire et légère,
7. J'ai pu alors coller les photos, calque et embellissements,
8. Finalisation avec de petite "goutelettes" noir et des emanels dots.

Et voilà ! 

Elle vous plait ?


Matériel de la boutique utilisé : 

Écriture symétrique (précommande)
Etampe - Ecriture symétrique (précommande)


Série DT - Nanat
Etampe - Série DT - Nanat

Plein de feuilles
Etampe - Plein de feuilles

Petits mots Fiesta
Etampe - Petits mots Fiesta

Ronds de couture (3)
Etampe - Ronds de couture(3)

306. Que je t'aime
Nouveauté  - Badge 306. Que je t'aime

315. Home Sweet Home
Nouveauté - Badge 315. Home Sweet Home

Acrylique - Happy
Acrylique - Happy


Et voilà ! Hâte de découvrir la belle galerie que vous nous aurez concocté ! 
A très vite ! 

Nadscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!