3 avr. 2019

Carte d'anniversaire | Cindy



Bonjour tout le monde!

C'est avec grand plaisir que je vous présente aujourd'hui une première carte réalisée avec ma toute nouvelle planche d'étampes qui est maintenant disponible dans la boutique en ligne.


J'y suis allé en toute simplicité avec le souhait "bonne fête" que j'ai étampé sur une des bannière avant de la superposer au losange.

Petite astuce: j'ai découpé  le long de la ligne supérieure de la bannières afin de créer une fente pour y insérer le losange.


J'ai également utilisé la nouvelle étampe "Écriture symétrique" qui est tout simplement géniale! Elle est juste de la bonne taille pour faire un fond de carte en quelques secondes. Ici, je l'ai embossée avec de la poudre lilas, ce qui donne encore plus de texture à ma création.

Voilà tout pour moi aujourd'hui. Merci d'être passé et à bientôt!

Cindy

Produits utilisés

Étampe série DT Cindy F
Badge Aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!