27 sept. 2020

Agenda 2021 | Edwige

 Bonjour!

Depuis plusieurs années maintenant, Septembre est la période où je crée mon agenda pour l'année qui vient. D'ailleurs, je fais souvent plusieurs agendas pour en offrir aussi à mon entourage et à qui en veut bien. :) J'en profite pour m'amuser avec les produits du moment. ;) Bien entendu, j'en ai fait un tout en Lime Citron! :D





Au dos de l'agenda :



La couverture de l'agenda est un fond créé avec différentes couleurs de Distress Oxide :


Et la première page :


Me voilà parée pour l'année prochaine!

Produits utilisés

Tâches parfaites

Positive

17 phrases



Pratico - Famille

Alphabet Léger

Cercles alignés
Quadrillage grunge


Feuilles de mots - Voyage

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!