14 sept. 2020

Défi de septembre | Magali

 Bonjour tout le monde,

Avez-vous pu profiter de la fin de semaine pour scrapper un peu?
Avez-vous commencé le défi du mois?
Ce mois-ci, le défi du mois est présenté par Thaï et vous pouvez retrouver toutes les consignes ici!

Voici la page que j'ai réalisée...


Et quelques plans rapprochés...
Mes petites feuilles vertes ont été faites avec le die Poinsettia. N'attendez pas Noël avant de le ressortir, il sera parfait pour vos feuillages d'automne!


Je ne sais pas si les photos le montrent bien, mais pour les feuillages dans les ronds, je n'ai pas simplement superposé les formes. J'ai coupé la forme du feuillage dans les cercles également, ce qui fait en sorte que le motif de feuillage est totalement intégré dans le cercle. J'adore l'effet un peu original que ça donne!


Et voici les produits utilisés :

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

360. Vert

360. Vert

Feuille de mots - Photo

Feuille de mots - Photo

Matrice de découpe (die) - Eucalyptus

Matrice de découpe (die) - Eucalyptus

Matrice de découpe (die) - Poinsettia

Matrice de découpe (die) - Poinsettia

Matrice de découpe (die) - Minis tiges

Matrice de découpe (die) - Minis tiges


Matrice de découpe (die) - 2 tiges

Matrice de découpe (die) - 2 tiges

Acrylique - Portrait

Acrylique - Portrait


Acrylique - Petites feuilles vertes

Acrylique - Petites feuilles vertes

Minuscules tâches

Minuscules tâches

Pochoir - Art

Pochoir - Art



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!