17 sept. 2020

Défi de Septembre / Nadscrap

 Hello ! 


Comment allez vous  ?  Les rentrées, la reprise du travail pour certains certaines ? 

Ici rentrées OK, toujours en cours puisque j'ai une nouvelle accueillie depuis le 15.

Aujourd'hui je suis avec vous pour vous partager ma réalisation pour le défi de septembre proposé par Thaï.

L'avez vous relevé ? J'ai hâte de voir vos interprétations ! 

Si vous ne l'avez pas commencé il vous reste encore largement le temps de vous mettre a votre table de scrap ;-)

Pour ma part ce fût un défi de taille ! 


Voici ma page : 



Zoom1 : 


Zoom2 : 


Pour réaliser ce défi comme à mon habitude j'ai tenté d'être au plus prés des consignes.



Produits utilisés : 

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Matrice de découpe(Die) - Découpe de mots

Feuille de mots - Photo

Feuilles de mots - Photo

Matrice de découpe (die) - Herbe

Matrice de découpe (die) - Herbe

Matrice de découpe (die) - Fabuleux

Matrice de découpe die) - Fabuleux

Matrice de découpe (die) - Minis tiges

Matrices de découpe (die) - Minis tiges

Pochoir - Rayon cercles

Stencils - Pochoir - Rayon cercles

Cactus

ETAMPES - Cactus

Plein de feuilles

ETAMPES - Plein de feuilles

Écriture symétrique

ETAMPES - Ecriture symétrique

Tache d'encre

ETAMPES - Taches d'encre


J'espère que cette réalisation vous plaît et vous donne l'envie de tenter ce défi !


Bon scrap et à  bientôt !

Nadscrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!