12 sept. 2020

Carte de fête automnale - Sois heureuse / Marie-Josée


Bonjour,
Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo  d'une petite carte de fête automnale.
 Tout à débuté avec l'étampe Bonheur  j'ai voulu  les utilisés différemment.
 J'ai fais un encadré  au crayon que j'ai découpé par la suite.
J'aime bien le résultat.


  

Voici de plus près 

Pour voir la vidéo c'est par ICI 






Matériel utilisés:
Badges:

342. Sapin d'hiver
342. Sapin d'hiver

Étampes:

 Bonheur

 Bonheur
Minuscules tâches
 Minuscules tâches

Étiquette grunge

Étiquette grunge
Les favoris - 2
Les favoris - 2

Cinq textures
Cinq textures

Script

Script

Feuilles d'automne - DT Magali
Feuilles d'automne - DT Magali

Pochoir - Quadrillage grunge

Pochoir - Quadrillage grunge

Feuille de mots - Anniversaire

Feuille de mots - Anniversaire


Acrylique - pleins de coeurs - rouge
Acrylique - pleins de coeurs - rouge

Chipboard - Glands
Chipboard - Glands

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!