11 déc. 2020

As-tu été bien sage? | Magali

 Bonjour à vous,

J'espère que vous avez passé une belle semaine et que vous vous apprêtez à passer une belle fin de semaine de scrapbooking!

Aujourd'hui, je vous présente ma version du défi de décembre!
J'ai vraiment aimé cette idée de guirlande que l'on peut décliner sous différents formats.


En ce qui me concerne, je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser mon ensemble d'étampes préférées de cette année. Pour créer cette guirlande de branches de sapin, j'ai étampé les motifs de branches les uns à côté des autres. Ensuite, j'ai découpé autour (grossièrement au début, j'ai ajouté tous les petits détails de découpe... il faut quand même prévoir du temps!).




Il ne restait ensuite plus qu'à décorer avec des badges et des étoiles. 
J'ai également ajouté quelques motifs en noir et blanc, car je trouve que ça dynamise un peu les couleurs.



On ne voit pas super bien sur ma première photo, mais mon papier de fond est recouvert de flocons blancs. Pour terminer, j'ai également ajouté un petit noeud en ruban directement sur la photo! Cela ajoute un petit côté festif, vous ne trouvez pas?


J'espère que cette création vous aura inspiré!
Voici le matériel dont vous aurez besoin si vous souhaitez la réaliser.

Cocottes - étampe

Cocottes - étampe

336. Flocons rouges et turquoises

336. Flocons rouges et turquoises

Chipboard - As-tu été bien sage ?

Chipboard - As-tu été bien sage ?

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches, dorées)

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches, dorées)

Matrice de découpe ET étampe - 3 petits feuillages

Matrice de découpe ET étampe - 3 petits feuillages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!