2 déc. 2020

TAG Noël 2020 / Nadscrap


 Hello !


Et voilà le mois de Noël a déjà commencé !

Hohoho !

Je me suis entrainée au "Tag de Noël", j'en ferais sûrement d'autres, mais voici mon tout premier :


Mon Tag : 



Zoom 1 : 




Zoom 2 : 



Zoom 3 : 




Pour réaliser ce tag en format 11*20 cm,
J'ai opté pour l'absence de patouille, et privilégié la colorisation des estampes.

Après avoir colorisé les découpes mots, feuillage et l'estampe voiture de Noël.
Il ne me restait plus qu'à choisir le badge et le stencil pour mon fond en ton sur ton.

Deux traits de fausses coutures (à la main et au crayon) et matage des contours du tag à l'encre gris foncé.

Et voilà mon premier Tag de Noël est né.

J'espère qu'il vous plait et pourra vous inspirer pour décorer vos cadeaux de noël ;-)



Liste des produits utilisés : 

159. Ensemble
Badges - 159. Ensemble

Voitures - étampe
ETAMPES - Nouveauté - Voiture - étampe

Noël 2020 - étampe

ETAMPES - Nouveauté - Noël 2020 - étampe


Matrice de découpe (die) - Notre histoire

Matrices de coupe &outils (dies) - Notre histoire

Matrice de découpe - Noel et son contour

Matrices de coupe &outils (dies) - Nouveautés - Noel et son contour

Matrice de découpe - Verdure

Matrices de coupe &outils (dies) - Nouveautés - Verdure

Pochoir - Méga flocon

Stencils - Pochoir- Méga flocon


Bon scrap à toutes et tous ! 

Nadscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!