18 déc. 2020

C'est Noël! | Thai

Bonjour les amis,

Faut que je vous avoue, j'ai repris énormément de plaisir à faire de la carterie depuis quelques semaines. Ca tombe bien avec les fêtes!

Cette fois-ci, je vous propose deux créations avec les nouveautés de cet hiver: la voiture et son sapin d'une part et d'autre part, le bon chocolat chaud aux chamallows.

Pour la première, j'ai opté pour une carte shaker que j'ai remplie avec de la fausse neige, des mrico-perles et des sequins.

Pour la seconde, c'est plus simple. Par contre, j'ai voulu mettre à l'honneur cette magnifique matrice "Noël" que j'ai découpée dans du papier doré métallisé pour le contour et dans du papier noir pour le mot en lui-même.

J'espère que ces cartes vous inspireront et je vous souhaite déjà d'excellentes fêtes de fin d'année!

Rendez-vous en 2021 pour plein de nouvelles créations...






Matériel LC utilisé:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!