27 déc. 2020

Page défi de Décembre 2020 / Nadscrap

 Hello à toutes et tous !

J'espère que votre réveillon de Noël s'est bien passé ! 

Pour ma part, c'est aujourd'hui que je vous présente ma réalisation pour le défi du mois proposé par Janick ;-)


Voici ma réalisation :



zoom1 : 


zoom2 : 


zoom3 : 


rappel du défi : 


Liste des produits utilisés : 


382. Café réconfort

Badges - 382. Café réconfort (nouveauté)

Acrylique - Kit Halloween

Acrylique - kit Halloween (nouveauté)


Matrice de découpe - Verdure

Matrice de coupe & Outils (dies) - Verdure


Matrice de découpe (die) - 2 Flocons


Matrice de coupe & Outils (dies) - 2 Flocons


Matrice de découpe (die) - Branches de sapin

Matrice de coupe & Outils (dies) - Branches de sapin


Matrice de découpe (die) - Alphabet léger

Matrice de coupe & Outils (dies) - Alphabet léger

Matrice de découpe (die) - Noël allongé

Matrice de coupe & Outils (dies) - Noël allongé


Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Matrice de coupe & Outils (dies) - Découpe de mots

Feuille de mots - Voyage

Feuille de mots - Voyage


Magie de décembre

Etampes - Magie de décembre


Et voilà, il vous reste encore quelques heures pour tenter de réaliser ce superbe défi aux couleurs de Noël !


A vous de jouer ! 

"Scrapez"- vous bien !


Nadscrap















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!