9 févr. 2022

Défi Février | Marie-Josée


Bonjour!

C'est à mon tour de vous présenter ma création pour le défi de février proposé par Aurélie.   


N'oubliez pas de partager avec nous votre création sur le groupe Facebook :

 Lime Citron - Les défis.

               Une carte  fait à la gelly plate  pour la St-Valentin que je vais offrir à mon homme.

Voici les étapes de mon processus. 
Le fond fait a la gelly plate que j'ai utilisé  

J'ai ajouté le pochoir cercles alignés
Ici j'ai utilisé le pochoir coeur
Aucun gaspille j'utilise mon fond de gelly plate avec l'étampe bulles ainsi que les découpes


Voici de plus près 





matériels Utilisés:







à la prochaine
@atraversmesyeuxx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!