18 févr. 2022

La vie à la maison | Aurélie

 L'hiver au sud du Nouveau-Brunswick nous n'a pas épargnés! Ouf! C'est définitivement un hiver à la maison. En passant, s'il y en a parmi vous qui cherchent de la neige, j'en ai à vendre! LOL! Non, mais sérieusement, ça fait un bien énorme de vous retrouver ici aujourd'hui. Voici ma toute nouvelle création Lime Citron:


Reconnaissez-vous la palette de couleurs? Et oui, je me suis inspirée des images que je vous ai proposées plus tôt ce mois-ci pour le défi mensuel. De plus, je me suis aussi inspirée d'une technique que j'ai apprise très récemment pour les pochoirs, c'est-à-dire utiliser des crayons en bois pour appliquer la couleur.


En effet, pour moi, cette technique me permet d'être plus exacte lorsque j'ajoute de la couleur à mes fonds de page. Le Pochoir - Chevrons était tout à fait parfait pour mon premier essai à cause des lignes droites. Lorsque j'ai fini d'ajouter la couleur, j'ai contourner les chevrons avec un stylo noir. Par après, lorsque j'ai fini de superposer les différents morceaux de papier sous ma photo, j'ai eu bien du plaisir à embellir ma page avec quelques autres produits Lime Citron.


Avez-vous reconnu(e)s des petits bouts de la page qui se trouve à la gauche de la création d'aujourd'hui? ... Et oui! C'est le page que j'ai créée pour le défi mensuel! Pour faire un look plus cohérent entre les deux, je me suis assurée d'utiliser les mêmes motifs que j'avais utilisés à la gauche. De plus, j'ai choisi des couleurs pour le travail de fond de page avec le pochoir qui étaient le plus près de celles du papier utilisé. Enfin, ma chère couture à la main - ça apporte une belle texture à la page tout en faisant un clin d'oeil à la couture que j'avais faite à la gauche. 


Et vous? Avez-vous déjà essayé de faire du travail de fond de page avec des pochoirs et des crayons en bois? Ou même de la couture à la main? Je vous lance le défi!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!