15 févr. 2022

Fun fact (défi du mois) | Cindy

 Bonjour tout le monde!

Comment ça se passe pour vous ce beau défi coloré et dynamique?


Voici ce que ça donne pour moi:


Les étampes Ronds de couture m'ont sauvé la vie sur ce coup! En effet, la consigne d'ajouter de la couture m'embêtait un peu étant donné que ma machine à coudre et moi ne nous parlons plus depuis quelques années parce qu'elle faisait n'importe quoi avec sa canette LOL Ces belles étampes indémodables étaient aussi parfaites pour la consigne de forme en 3 tailles différentes.




Pour participer et nous montrer votre interprétation, c'est par ici: Lime Citron - Les défis.

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Rétro

Home sweet home

Boîte lumineuse

Alphabet léger

Coeurs et étoiles

Symboles

Ronds de couture


Série DT - Cindy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!