12 févr. 2022

Semaine 4 de mon PL 2022 I Marie-Pierre

 Bonjour à toutes!

À mon tour de vous proposer une création mettant en valeur les produits Lime citron! Je vous propose ce matin une page de Project life format 9x12, la quatrième semaine de mon album 2022. Pour cette page, j'ai  choisi d'y aller pour le noir et blanc. J'y ai ajouté une touche de doré. L'ensemble des cartes ont été réalisées avec des étampes et des ornements Lime citron. 

Pour ce qui est de la carte avec la citation, je l'ai réalisée avec Canva, une application en ligne parfaite pour réaliser des cartes digitales.

J'espère que cette création saura vous inspirer. Pour celles qui seraient intéressées par un atelier Project life, j'en proposerai un en présentiel et en virtuel à l'Atelier Bulles en tête au début mars. Pour plus de détails, vous trouverez les informations ici





Produits utilisés:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!