23 oct. 2018

Album d'automne | Lime

C'est mon tour sur le blog aujourd'hui.
J'ai eu envie de réaliser un mini album sur le thème de l'automne dans un format que j'affectionne particulièrement ces temps-ci, le format "travelers". Quoique mon album mesure environ 4 po x 8 po.
J'ai d'ailleurs conçu spécialement le produit "Couverture d'album en chipboard" pour cette idée de mini album. La couverture est gravée avec le mot automne accompagné de quelques petites feuilles.
Saviez-vous que l'encre Distress Oxyde est parfaite pour coloré le chipboard ? C'est ce que j'ai utilisé pour ajouter la touche de couleur aux feuilles de la couverture.

Les pages intérieurs de mon mini sont en papier aquarelle car j'avais envie d'un fond délavé comme support à mes photos et embellissements.

Voici mon album, j'espère que vous aimerez et que ça vous donnera quelques idées.














Merci du coup d'oeil :)
Janick - Lime

Voici la liste des produits utilisés
Couverture album - Automne - disponible ici

Kit Automne 2018 - disponible ici

Étampe : Fleurs d'automne - disponible ici

Étampe : Chevron fou - disponible ici

Étampe : Renard - disponible ici

Matrice de découpe : Herbe - disponible ici

Matrice de découpe : Bourgeon - disponible ici

Chipboard : Rondelles de bois - disponible ici

Chipboard : 3 feuillages - disponible ici

Badges : Chevrons d'automne - disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!