4 oct. 2018

Sauter dans les feuilles | Cindy

Bonjour tout le monde!

La création que je vous présente aujourd'hui a été en grande partie inspirée de ma pièce préférée de la nouvelle collection automnale: le magnifique chipboard "sauter dans les feuilles". Il me fait vraiment craquer avec les délicates petites feuilles de chaque côté! Il m'a aussi rappelé dès que je l'ai vu, de fantastiques souvenirs d'enfance à jouer avec mes sœurs dans les feuilles mortes chez nos grand-parents.


J'ai embossé le titre à chaud avec du orangé, du blanc et du doré. Ça s'agence ainsi à merveille avec les mots à découper et les formes d'acrylique du kit d'automne! Pour bien faire ressortir tout ce orange, j'ai utilisé la couleur complémentaire, le mauve, pour étamper la texture de mon fond.


J'ai finalement complété le tout avec quelques badges, dont un de la collection d'Halloween (pourquoi pas?).


Voilà tout pour moi aujourd'hui! Merci d'être passé par ici. On se revoit bientôt!

Cindy

Produits utilisés

Kit Automne
Pois d'Halloween
Arbres
Sapins
Sauter dans les feuilles
Rebel Style - DT Marek
Petits mots individuels


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!