30 oct. 2018

Cartes d'Halloween | Lylou.ben

Hello tout le monde, 

Me voici aujourd'hui avec quelques cartes d'Halloween!!


J'adore, c'est super coloré l'Halloween quand même... non ?

C'est une carte assez simple quelques tamponnages de la branche Maléfique....BOOOOOO j'ai peur!!!!
 J'ai aussi utilisé des embellissements bois du même motif.

Quelques dies cut et un badge sur le thème Halloween et le tour et joué ;)


 Voici une autre version!!

Je garde la même formule mais dans des couleurs différentes.

Le chipboard est vraiment un embellissement agréable à utiliser.

L'étiquette "même pas peur" du kit Halloween est idéal pour finaliser ma carte.

J’espère que ça vous plait et que vous êtes prêt pour le jour J.

Belle journée à vous.
Lylou.ben


Produits utilisés :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!