18 oct. 2018

Art Journal "Délice d'Automne"/Lylou.ben

Coucou tout le monde,


Comment ça va aujourd'hui? Nous avons la chance d'avoir de belles journées en ce moment.

J'avais envie de scraper les couleurs d'automne mais sans prise de tête et le meilleur moyen pour moi est l'art journal.

Je vous présente donc aujourd’hui une petite page de mon art journal avec l'utilisation de ma planche créée pour Lime Citron.



Pour moi l'art journal est idéal quand on veut créer sans réfléchir, c'est une sorte d'art thérapie.

J'ai donc choisi mon combo couleur thème automne!! Je me suis ensuite laissée aller avec mes acryliques pour faire le fond....

Le moment le plus cool de la réa lol ( Ben oui, on peut en mettre partout sans se prendre la tête)


Une fois le fond sec, j'ai tamponné en noir pour ajouter de la profondeur.

Ensuite pour apporter de la matières et du relief, j'ai utilisé des tampons détourés.




Vous pouvez très bien faire le même principe pour la couverture d'un album et vous gardez le même schéma pour les pages avec des fonds de page en peintures acryliques.



Voila pour aujourd'hui.

Belle journée à vous.

Lylou.ben

Produits utilisés :












1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!