12 avr. 2019

Carte pour pâques | Marie-Josée

Bonjour,

Voici deux cartes de Pâques créer avec les nouveautés printanière.



 J'ai étampé l'étampe de fond écriture sysmétrique avec de l'encre Distress Oxide _broken china et j'ai utilisé le stencil fléché avec de la pâte à texturer


 Quelque étampe découpe et chipboard et la carte est terminé.
 
La deuxième carte
 



Voici quelques étapes :
 
1. J'ai encré l'étampe de fond matelassé
 

J'ai utilisé la pâte texturer sur le pochoir Arlequin



 J'ai coupé en deux le chipboard et j'ai mis de la poudre à embosser





Merci de votre visite à la prochaine.
 
 
https://boutique.limecitron.com/boutique/fr
Écriture symétrique

Matelassé
Pochoir-Arlequin

Pochoir - Fleché

313.Pâques


Matrice de coupe - 2 tiges

Ajouter uMatrice de coupe- Euclyptus

Matrice de coupe - herbe


Matrice de coupe - Gribouillis

Fantasia




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!