17 avr. 2019

Défi d'avril | Cindy

Bonjour les accros de Lime Citron!

Cindy avec vous aujourd'hui pour vous présenter mon interprétation du défi du mois que nous a concocté Marek.


Outre le fait que ce combo de couleurs m'ait sortie de ma zone de confort, vous remarquerez que j'ai utilisé autant de nouveautés que de "vieilles affaires" sur ma page... Comme quoi les produits Lime Citron sont vraiment indémodables!

Voici quelques détails de plus près, dont le très mignon alpaga de la planche du même nom que j'ai mis chic pour l'occasion en lui ajoutant un petit nœud papillon, ainsi que la bannière (que j'ai allongée comme Marek) et les mots à coordonner de ma planche série DT.








Je vous laisse sur un rappel du défi. Tous les détails pour y participer sont ici.


Merci d'être passé et à bientôt!

Cindy

Produits utilisés



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!