25 avr. 2019

Cartes roses | Edwige

Bonjour!

Pour ma création libre du mois, je me suis attardée sur les badges de la dernière collection. J'ai alors eu envie de ne prendre que des roses et de faire des cartes, en utilisant la planche d'étampes "Plein de souhaits" qui fait également partie des nouveautés. 
Et j'en ai fait quatre, chacune avec une nuance de rose adaptée au badge :









Et les voilà toutes réunies :


A chaque fois, la même recette : une jolie tâche de rose, agrémenté d'un tamponnage plus ou moins léger, puis un peu de pâte de texture (avec les nouveaux pochoirs : Fléché et Arlequin), une découpe feuillage et un regroupement d'embellissements avec le petit mot sous forme d'étiquettes. Simple et efficace!


Produits utilisés :


Plein de souhaits (en précommande)



Ecriture symétrique (en précommande)






























A plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!