2 avr. 2019

"Fière de Toi" / Nadscrap




Hellooooo ! 

Comment allez vous bien ? 

Ici je manquais un peu de temps ... et donc l'inspiration ne venant pas .. je me suis dit.. 
"je file trouver sur la toile de quoi créer une étincelle !"

Victor proposait sur le mois de Mars une inspiration qui m'a séduite ;-) 

J'ai tenté ! Tadam.... le résultat !
(A ma grande fille que j'aime)

Ma Page ( A4) : 


 Zoom1

 Zoom2

Zoom3

zoom4


Ne sachant pas qu'elle couleur choisir.. et oui cela m'arrive... mdr.. j'ai opté pour le Black and White ;-)

Pour se faire j'ai utilisé les produits Lime Citron suivants : 

Matrice de coupe (die) - Eucalyptus
Matrice de coupe (die) - Eucalyptus (nouveauté)

Matrice de coupe (die) - 2 tiges
Matrice de coupe (die) - 2 tiges (nouveauté)

Plein de souhaits
Etampe - Plein de souhaits (nouveauté)

Écriture symétrique
Etampe - Ecriture symétrique (nouveauté)

Acrylique - Unique
ACRYLIQUE - Mots et formes - Acrylique - Unique Noir

Petits mots individuels
Etampes - Petits mots individuels

Plein de feuilles
Etampes  - Plein de feuilles

Série DT - Cindy
Etampes - Série DT Cindy


Voilà j'espère que ma page sera à la hauteur de l'inspiration de Victor ;-) et surtout qu'elle vous plaira et vous inspirera à votre tour ! 

Bon scrap à tous et toutes !

Nadscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!