22 août 2019

Défi Aout 2019 - Page A4 / Nadscrap

Hello à toutes et tous !

Me revoilà sur mes congés pour la réalisation du défi estival d'Aout 2019 proposé par
 notre Ladybird ! 

Bon une fois de plus un grand défi pour moi héhéhé ;-) 

Plein de couleurs pastels en plus et un sketch qui occupe tout l'espace du page ! 

Vous ne serez point étonné(e)s que cela m'ai donné du fil à retordre n'est ce pas ?

Et bien oui ! 

Mais j'y suis parvenue  ! En plus, afin de vous donner de la motivation et vous rendre compte que ce défi est réalisable par tous et toutes et sur des supports divers, je me suis lancée sur un format A4 !

Bonne idée ? 


Place aux visuels ! A vos commentaires n'hésitez pas !

Ma pageA4 : 

  
Zoom 1 : 


Zoom 2 : 



Zoom 3 : 




Produits Lime Citron utilisés :  


Matrice de coupe (die) - Fabuleux
MATRICE DE COUPE (Die) - fabuleux

Petits mots Fiesta
ETAMPES - Textes phrases citations - Petits mots Fiesta

Plein de feuilles
ETAMPES - Plein de feuilles

Mini-Kit Étiquettes
ETAMPES - Les populaires Mini kits - Mini-kit Etiquettes

306. Que je t'aime
BADGES - 306.Que je t'aime



Voilà pour les produits de la boutique disponibles ;-)


Et vous vous en êtes ou  ? Défi check ? En vacances ? Au travail ? 

A très vite !

Nadscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!