4 août 2019

La tête dans les nuages | Cindy

Bonjour tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui une page sur laquelle j'ai utilisé plusieurs nouveautés de la magnifique collection estivale que j'aime tant.


Les jolis paresseux ont été colorés avec des crayons de bois Prismacolor Premier. Comme vous voyez, pas besoin d'investir une fortune en marqueur à l'alcool et en plus, ça me rappelle mon enfance. Ça fait la job, comme on dit ;-)


Pour le titre, j'ai simplement embossé à chaud la pièce de chipboard La tête dans les nuages. Deux mignonnes libellules d'acrylique sont venues complété le tout. Parlant d'acrylique, comment trouvez-vous les nouvelles couleurs que Janick a dénichée? Tellement dans ma palette de couleurs, moi j'adore!


Voilà tout pour moi aujourd'hui. À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Paresseux

Acrylique - Libellules
La tête dans les nuages
Acrylique - Fleurs d'été
Mini-kit Étiquettes

Écriture symétrique

Matrice de coupe - Herbe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!