2 août 2019

Home Déco / Nadscrap

Hello à toutes et toutes !



Après quelques aléas "perso", me voilà de retour avec un petit Home Déco ;-)

J'avais besoin de changer de support ...

Alors j'ai pris le dernier cercle a broder qu'il me restait ;-) 

J'aime les rondeurs lol celles qui m'ont déjà croisé auront pu remarquer que je suis dotée de quelques unes hahahaha.

Bref revenons au sujet du jour mon scrap ! :-)

J'ai trouvé cette photo sur le net, je ne sais pas qui la réalisé... J'aimerais pouvoir le ou la nommer donc si quelqu'un peut m'aider ;-) Merci d'avance 


Voici ma réalisation : 



Zoom 1 :

Zoom 2 :
 Zoom 3 : 

Elle vous plait ma petite réa Homme déco ? 




Voici les produits Lime Citron utilisés : 

Matrice de coupe (die) - 2 gribouillis
Matrice de coupe (die) - 2 gribouillis

Matrice de coupe (die) - Bourgeons
Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Matrice de coupe (die) - Fabuleux
Matrice de coupe (die) - Fabuleux

Matrice de coupe (die) - Herbe
Matrice de coupe (die) - Herbe

6 petits stencils -  Tournoi  2019 - L'envers du décor

181. Série DT - Flore
Badges - Série DT Flore


DT Cindy F
Etampes - Nouveautés - DT Cindy F - 


Voilà voilà ! ;-) 

Il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances (pour ceux qui y sont) et bon courage (pour les autres qui comme moi doivent attendre encore un peu hihihih)

A très vite !

Nadscrap












2 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!