28 août 2019

La vie est belle | Magali

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière publication du mois d'août... ensuite, il se peut que mes créations prennent des allures automnales (mais pas certaine, j'ai tellement envie de faire durer l'été!)

Pour cette page, j'ai utilisé les petites libellules qui font partie des nouveautés estivales.
Elles ont l'avantage de pouvoir se glisser n'importe où!



Je me suis amusée à créer un cadre autour de ma photo avec mes différents embellissements.
Le chipboard et l'acrylique viennent ajouter une touche parfaite pour encadrer le tout.



Voici les produits utilisés sur cette page :
 Chipboard - Abeilles et libellules

Chipboard - Abeilles et libellules

Acrylique - You

Acrylique - You

Sous les étoiles

Sous les étoiles

Acrylique - pleins de coeurs - rouge

Acrylique - pleins de coeurs - rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!