5 déc. 2019

Carte de Noël | Magali

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une petite carte dont les couleurs sont un peu hors norme.

J'en profite pour vous rappeler qu'il vous reste quelques jours seulement pour participer au concours de cartes de Lime Citron... vous vous êtes déjà surpassées!


Et voici ma carte...
On dirait que chaque année, j'ai un thème récurrent dans mes choix de motifs et cette année semble être l'année du sapin!

Et j'aime toujours autant laisser les chipboards à leur état naturel... je trouve l'aspect brut tellement intéressant.




Bonne création!

Produits utilisés
 Chipboard - Kit 5 sapins

Chipboard - Kit 5 sapins

Boule de neige

Boule de neige

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches, dorées)

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches, dorées)


Chipboard - Voeux de Noël (4)

Chipboard - Voeux de Noël (4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!