19 déc. 2019

défi de décembre / 6alamaison

Mon petit défi de décembre, avec un combo que j'affectionne beaucoup
J'ai adapté un peu le sketch a ma sauce mais tout est respecté


j'ai remplacé le rectangle le plus grand par une trace de peinture acrylique


sur laquelle j'ai appliqué du modelin paste à travers le mask flocons (consigne)
un petit tamponnage pour respecter le sketch

titre en résine noire
 et sous-titre tamponné (consignes)




Fleurs de Noel à la place des flocons et badges comme sur le sketch



Ainsi que les branches de sapin qui sont en plus dans laes consignes

Et enfin la petite étiquette verticale du sketch un peu démultipliée



petit rappel du défi du mois de décembre :



produits Lime Citron utilisés

Écriture symétrique

Labels Mini Kit

Fiesta small words

Series DT - Nanat

Stencil - snowflakes

Cutting matrix (die) - Poinsettia

Matrice de coupe (die) - Branches de sapin

337. Bonbons à la menthe

Acrylic - You

A vous de jouer maintenant, il est encore temps

@ tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!