14 déc. 2019

Inspiration December Daily | Magali

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente quelques petites astuces pour utiliser les produits Lime Citron dans votre December Daily

Première astuce
Mélangez de mini chipboards avec des sequins... effet garanti!
Ici, j'ai placé un badge au centre de ma pochette, puis j'ai glissé quelques cannes de Noël dans la pochette avec les sequins. Si vous aimez avoir un peu de contrôle comme moi, collez certaines cannes dans la pochette afin qu'elles restent en place. Pour terminer, fermez la pochette à l'aide d'une Fuse ou avec une couture.

Deuxième astuce
N'hésitez pas à personnaliser vos chipboards en les coupant.
Ici, j'ai découpé le mot Journal du chipboard Mon journal de décembre pour ajouter mon chiffre 25.

Troisième et dernière astuce
La couleur, c'est bien, mais parfois le blanc, c'est magique!
J'adore l'effet du die poinsettias tout en blanc. Placez-les les uns à côté des autres pour un effet très délicat.

Voilà, j'espère que ces petites astuces vous auront inspiré. N'hésitez pas à venir nous montrer ça!
Pour terminer, voici les liens vers les produits utilisés :
Matrice de coupe (die) - Poinsettia

Matrice de coupe (die) - Poinsettia

Chipboard - Mon album de décembre

Chipboard - Mon album de décembre

Chipboard - Cannes de Noël

Chipboard - Cannes de Noël




338. Joyeux Noel

338. Joyeux Noel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!