15 déc. 2019

Duo de cartes | Lime

Bonjour à toutes! C'est mon tour aujourd'hui!
C'est plutôt rare que je prends le temps de bricoler. L'esprit de Noël doit m'inspirer car j'ai plusieurs cartes de Noël à vous montrer dans les prochains jours.

En voici 2 toutes simples et hyper rapide à réaliser. 

Pour la première, j'ai uniquement utilisé la planche d'étampe "Noël lumineux". 
J'ai coloré aux Copics et ensuite détouré la guirlande de lumières avec des petits ciseaux et le tour est joué! 
J'ai choisis de coller la guirlande avec de la mousse 3d pour ajouter un peu de relief, honnêtement ça fait souvent toute la différence.




Pour la deuxième, encore une fois j'ai opté pour la simplicité. 
Cette canne de Noël est colorée depuis l'an passé et attendait sagement de trouver place sur une carte.
Quelques flocons blanc recouvert de Crystal glaze et quelques touche additionnelles ici et là ajoute un peu de brillance à cette carte!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!