26 mars 2020

Bon Voyage | Edwige

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est une nouvelle carte interactive que je veux vous montrer. Elle est très différente de celle que j'ai faite précédemment, et avec de nouveaux systèmes pour s'amuser.

Tout est parti du pochoir Map monde. J'ai eu envie de faire balader quelque chose sur la carte du monde. Et voici ce que ça a donné :





Dans la pochette : la mappemonde et une carte à secouer.






Sur la carte, on peut déplacer l'avion à l'aide de la tirette :


A noter que pour cette réalisation, je suis partie de papier blanc épais et j'ai donné un aspect vintage à tous les éléments de la carte avec différentes encres.


Produits utilisés
Pochoir - Map monde

Carte interactive

Alphabet massif


Chipboard - Flèches

Chipboard - Voyage

Matrice de coupe (die) - Onglets
Carte pôle Nord

Mini-Kit Étiquettes

Texte pour toi

Quadrillé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!