19 mars 2020

defi de mars / 6alamaison

Vous avez vu ce défi de ouf !!! Ce super combo !!! Noir et rouge ! j'adore !
Pour répondre a ce challenge j'ai utilisé 2 pochoirs en négatif. J'ai d'abord mis de la couleur sur l'envers de mon stencil que j'ai pshitté avec de l'eau, puis l'ai retourné sur ma page blanche... ceci avec les 2 couleurs



J'ai ensuite tamponné le fond de différentes textures (encres rouge grise et noire et embossage à chaud en blanc)


Après avoir posé la photo  j'ai décoré avec quelques étiquettes mots et une bulle de joie





au final voici ma réa :



Produits Lime Citron utilisés :

Pochoir - Explosion

Stencil - Numbers

Bulles

Series DT - Nanat

Labels Mini Kit

Texture Dots

Fiesta small words


@ tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!