11 mars 2020

Carte interactive | Edwige

Bonjour!!!

C'est à mon tour de jouer avec le défi de mars!


En vérité, je dois bien avouer que ce défi m'en a fait vraiment baver. :P
J'ai bloqué sur le combo couleurs très primaire.
Mais il y a 1 semaine, j'ai reçu les nouveautés. Et ça a changé la donne. Une planche de tampons a tout de suite éveillé ma curiosité : c'est la planche de tampons Carte interactive.
J'ai donc décidé de faire une carte dynamique et de ne mettre le rouge qu'en touche de couleur.

Voici le résultat :


Une carte d'anniversaire avec laquelle on peut s'amuser :




Et en haut, une surprise :



Et même au dos de la carte, on peut faire tourner la roue :



Je me suis vraiment bien amusée à faire cette carte. :D
J'espère vous avoir donné envie de faire des cartes interactives, vous aussi! 

Produits utilisés :

Carte interactive

Bulles

Fait avec amour

Planner no1

Matrice de coupe (die) - Alphabet léger

Matrice de coupe (die) - Accolades

Pochoir - Motif rond

Pochoir - Cercles alignés

Texture alphabet

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!