22 mars 2020

Défi de Mars 2020 / Nadscrap

hello !

En cette période pas très simple... j 'espère que vous vous portez bien !

Allez un peu de divertissement ;-)

Moi qui ne suis pas spécialement "rouge" dans mon scrap d'ordinaire.
J'ai adoré cependant faire cette page, sûrement que j'avais grand besoin de me poser. (héhéhé)

Une page scrapthérapie en quelque sorte.

Photo de ma moitié, et modèle "Poupée Douce " 

La voilà :-) ma page défi  : 


Zoom1 :


Zoom2 : 


Zoom3 :



j'ai réalisé tout d'abord mon fond de page en commençant par jouer avec le pochoir étoile.
En premier lieu, avec l'encre Distress Ink noir, puis avec la Distress Ink rouge festive berries.

Je me suis créée, les étiquettes mots avec les étampes Lime Citron.
choisi mon badge.
fait quelques découpes dies (les nouveautés) : accolades, mini tiges, alphabet léger.
et colorisation de l'étampe rose.
et tamponnage de l'appareil photo.
Quelques étoiles des 2 couleurs.

Rappel du défi : 





Produits utilisés : 


Matrice de coupe (die) - Accolades
Matrices de coupe (die) - Accolades


Matrice de coupe (die) - Alphabet léger
Matrice de coupe (die) - Alphabet léger


Matrice de coupe (die) - Minis tiges
Matrice de coupe (die) - Mini tiges

Pratico - Love (étampe)
Etampes - Pratico - Love

Club photo
Etampes - Mots - Club photo


Petits mots Fiesta
Etampes - Mots - Petits mots Fiesta

Home Sweet Home
Etampes - Home Sweet Home

Pochoir - Méga flocon

Stencils - Pochoirs - Méga flocon


176. Mots en noir - paquet de 8

Badges - 176 . Mots en noir -  paquets de 8



Et voilà, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à découvrir ma petite réalisation ,
que moi j'ai pris de plaisir à la réaliser. 

A très vite !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!