24 juil. 2020

C'est ta fête I Marie-Josée




Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi,  mais le temps me manque énormément.
J'ai pris le temps de faire une carte tout en Lime Citron avec les nouveautés.


Je me suis amusé avec les encres distress Oxide , les étampes et le tout nouveau stencil que j'adore.


 Le chipboard - Bonne fête  embossé avec de la poudre à embosser



À la prochaine.


 Matériels utilisés:
358. Rayé
Badge - Rayé
Chipboard - Bonne Fête
Chipboard - Bonne Fête
Pochoir - Quadrillage grunge
Pochoir - Quadrillage Grunge
Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots
Matrice
Minuscules tâches
Minuscules tâches
Étiquette grunge
Étiquette Grunge
Feuille de mots - Anniversaire
Feuilles de mots - Anniversaire
Écriture symétrique
Écriture sysmétrique
Mini-Kit Étiquettes
Mini kit Étiquettes
Matrice de coupe (die) - Herbe
Matrice de coupe - herbe
Matrice de coupe (die) - Minis tiges
Matrice de coupe - minis Tiges



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!