19 juil. 2020

défi de juillet | 6alamaison

Voici mon interprétation du défi du mois de juillet.


Après avoir patouillé et tamponné, combo oblige, je me suis penchée sur les autres contraintes qui m'ont orientée sur la tendance de ma réa ; feuillages, nuage et sketch 

petit rappel du visuel présentant le défi de juillet


Vous retrouverez les modalités de participations par ici

Il vous reste une dizaine de jours pour participer


produits utilisés :


Alphabet léger

Étampe - Rebel Style - Dt Marek

Texte pour toi

Série DT - Nanat

Bulles

Bonheur

Mini-Kit Étiquettes

Matrice de coupe (die) - Accolades

Matrice de coupe (die) - Hello

Matrice de coupe (die) - Minis tiges

Pochoir - Cercles alignés

@ tout  bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!