23 juil. 2020

Marek | Parlons lettrage

Parlons de lettrage

J'adore faire mes titres moi-même mais ce n'est pas
toujours évident d'avoir le bon mot en chipboard ou autres
alors moi j'utilise les matrices de lettrage.
Un des avantages est que nous pouvons choisir les couleurs
ou le papier qu'on a exactement besoin. Un autre point,
nous pouvons aussi les incorporer avec d'autre
genres de lettres. Le lettrage acheter fini par moins coller
avec le temps .



J'aurais pu utiliser mes matrices mais j'ai tellement de lettrage collant que je n'y 
ai pas  pensé sur le coup mais je voulais vous montrer que c'est aussi beau avec
les matrices d'alphabet de Limecitron .
À gauche c'est celui que j'avais chez moi et l'autre c'est Limecitron .
 Je m'en sers sur mes pages dans mes traveler's note book .
Voici les deux sortes de matrice alphabet dont je me sert.




Produits utilisés
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!