25 juil. 2020

Trio de cartes | Edwige

Bonjour,

Pour ma réalisation libre de ce mois de juillet, j'ai repris les fonds fait à la gelliplate qui restait de ma page du défi et j'ai eu envie d'en faire des cartes en gardant toujours les mêmes ingrédients (papier kraft de récup, fonds à la gelliplate, couture et nouveautés Lime Citron) tout en variant les styles.

Voici les 3 cartes que j'ai faites :



Pour la première carte, comme j'aimais beaucoup le fond rose tout doux, je l'ai gardé entier et je l'ai associé aux chipboards Bonne fête pour une ambiance bubblegum :






Pour la deuxième carte, j'ai utilisé la matrice de coupe Alphabet léger pour créer un fond original avec une impression à la gelliplate que je ne trouvais pas très belle : combo réussi!
J'ai simplement ajouté une étampe de la planche Bonheur relevée par un peu de couture.





Pour finir, j'ai fait une carte simple et efficace, avec toujours les mêmes ingrédients, et plusieurs nouveautés : le pochoir Quadrillage grunge, un badge et le chipboard Joyeux anniversaire.




Bonnes vacances si vous avez la chance de partir... Si non, bon scrap! :D


Produits utilisés

Bonheur

Minuscules tâches

Étampe - Mon bonheur - Dt Celma

Tâches parfaites


Stencil - Quadrillage grunge

Chipboard - Joyeux anniversaire

Chipboard - Bonne fête


362. Ancre


Matrice de coupe (die) - Alphabet léger

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Feuille de mots - Anniversaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!