25 févr. 2021

Carterie printanière | Edwige

Bonjour bonjour!!!

Pour ma création libre de février, j'ai eu très envie de continuer sur la lancée de mes réalisations du défi. C'est que je trouve le sketch tellement fun!!!

J'ai donc créé deux nouvelles cartes. Je suis repartie de mon idée de kraft comme fond, et cette fois, dans les hexagones, j'ai mis des motifs : des tamponnages que j'ai colorisé avec de l'aquarelle.

Pour la première carte, c'est une ode à la nature et aux saisons :






Pour la deuxième carte, je me suis amusée avec les papillons!!! 






J'espère trouver quelques cartes dans vos interprétations du défi!!!
Il y a tant de possibilités!

A bientôt!


Produits utilisés


3 Papillons - Étampe

Quatre saisons - Étampe

Chipboards - Bulles

Feuille de mots - Voyage

Feuille de mots - Photo

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Texte pour toi - Étampe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!