11 févr. 2021

Défi de février en mode carterie | Edwige

Bonjour, bonjour!

J'espère que vous allez bien!

Pour le défi du mois, je suis passée en mode carterie! 

Et parce que ce défi me plaisait beaucoup, j'ai fait 2 cartes avec 2 ambiances différentes!

Tout d'abord, avec un combo kraft et rouge pour une carte avec une ambiance nature (je pense déjà au printemps! lol), avec les sublimes étampes 3 papillons et la matrice de coupe Verdure! :D 




Et une carte plus patouille, avec un fond fait maison et une ambiance plus love! :D




J'ai hâte de découvrir ce que vous ferez avec ce défi!

A bientôt!


Produits utilisés

3 Papillons - Etampe

Pochoir - Textures

Matrice de découpe - Verdure

Feuille de mots - Voyage

Feuille de mots - Anniversaire

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Pochoir - Cercles alignés
Chipboards - Bulles

Chipboard - Flèches

Chipboards - Esperluettes
Acrylique - You




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!