22 févr. 2021

Défi de Février 2021 / Nadscrap

 Hello a toutes et tous !


C'est à mon tour de vous présenter mon interprétation du défi de Février ;-) 

Une page cadeau pour mon Amie Delphine. 


Ma page : 


zoom1 : 



Zoom2 : 



Zoom 3 : 



Voilà j'espère qu'elle vous sera inspirante ;-)


Les produits utilisés sont les suivants : 



Chipboard - Un air d’été

Chipboard - un air d'été

Chipboards - Esperluettes

Chipboard - Esperluettes

 Chipboard - 2 flocons

Chipboard - 2 flocons


Écriture symétrique  - Étampe

Etampes - Ecriture symétrique 

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Matrice de coupe & outils (dies) - découpe de mots

Feuille de mots - Famille

Feuilles de Mots - Famille


A vous de jouer ! 


Nadscrap





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!