17 févr. 2021

Défi du mois | Cindy

 Bonjour tout le monde!


Alors, comment ça se passe le défi pour vous? Ici, je dois vous avouer qu'il m'a solidement sortie de ma zone de confort, ouf! Mais je me suis accrochée et finalement, je suis bien contente du résultat.



N'oubliez pas que le sketch n'est qu'un point de départ pour vous inspirer. Vous pouvez l'adapter pour qu'il vous convienne mieux. Dans mon cas, je n'avais rien qui pouvait servir de gabarit pour faire des hexagones, alors j'ai décidé de changer pour des losanges, mais on reconnait quand même l'inspiration géométrique d'origine.





Pour participer, c'est par ici: Lime Citron - Les défis


À bientôt!


Cindy


Produits utilisés

Écriture symétrique

Grandes étoiles

C'est l'hiver

2 flocons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!