8 nov. 2021

Carte Beaucoup de plaisir | Manon Martel

 Bonjour!

Voici le moment pour moi de vous montrer ma création pour le défi du mois de novembre.

Pour cette création, j'ai fait une carte, j'espère que cette exemple du défi en carte vous donnera l'envie de participer. :)

Voici donc le défi du mois de novembre :


Voici maintenant ma création. 

Je me suis amusé a faire une "slim card" avec le chipboard "Cadre feuillage d'automne" je l'ai seulement encré en noir, je l'ai collé sur un carton blanc et noir qui était parfait pour ce défi.  Je me suis amusé avec l'étampe ballonne du kit "Joyeux anniversaire", les animaux du kit "Balade en foret" les fleurs du kit "fleurs d'automne", les feuillages du kit "Feuille tropical", ainsi que les souhaits du kit "Plein de souhait".  La couleur à été fait en aquarelle avec les crayons Distress.





Voici la liste des produits Lime Citron utilisés dans cette carte.  
Et n'oubliez pas, quand on regarde une étampe, il faut penser plus loin que dans le kit qu’elle a été créée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!